Connect with us

Actualités

Manchester United: Garry Neville souhaite le meilleur à André Onana

Après être passé par l’Ajax Amsterdam au pays et l’Inter de Milan en Italie, André Onana va connaître son troisième championnat en Europe avec Manchester United.

En effet, le portier de 27 ans va découvrir la Premier League qui n’est rien d’autre que le championnat le plus médiatisé au monde. De plus, André Onana va évoluer dans l’équipe la plus suivi et la plus médiatisé de toute l’Angleterre. Tout les regards seront donc tournés, vers le troisième gardien le plus cher de l’histoire du football.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Il a déjà pu observer la pression Samedi dernier, lors de ses débuts à Old Trafford face au RC Lens, en amicale. Un but concédé des 50 mètres a rapidement fait le tour du monde, et entaché la bonne partie d’André Onana lors du succès de Manchester United dans cette partie (3-1). Au milieu des critiques, André Onana a eu certains soutiens, dont celui d’une des légendes du club Garry Neville :

« En Premier League, en tant que gardien de Manchester United, vous êtes plus surveillé que n’importe quel autre joueur du football anglais. Je lui souhaite le meilleur, car il aura besoin de personnalité et de caractère. Tous les médias, les journalistes, les fans des autres clubs. S’il commet une erreur, vous savez ce qui va se passer à chaque fois« , a réagi le cinquième joueur le plus capé de l’histoire des Red Devils.

Lundi prochain, le gardien Camerounais va disputer sa première rencontre de Premier League. Les reds devils reçoivent Wolverhampton à Old Trafford, pour la première journée de championnat. La performance d’André Onana sera certainement scrutée de prêt par la presse anglaise, les fans de son club, et même d’autres clubs.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P