Connect with us

Actualités

Manchester United : André Onana est-il déprimé ?

Après la victoire de Manchester United (2-1) face à Brentford, André Onana va rejoindre la tanière des Lions indomptables pour la trêve internationale.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Les derniers mois n’ont pas été faciles pour André Onana. Le portier international camerounais passé par la Fundespor a vécu des moments difficiles avec le maillot de la plus grande équipe d’Angleterre. André Onana a encaissé plusieurs buts (21) et commis plusieurs erreurs avec les reds devils depuis son arrivée. Des erreurs qui ont couté des resultats à Manchester United et placé le gardien de 27 ans dans une situation de pression permanente à chaque rencontre.

Le gardien emblematique de Manchester United Peter Schmeichel a même fait des révélations, sur l’état psychologique d’André Onana : « Je pense que cela [les erreurs d’Onana] est dû en grande partie à la pression. J’ai parlé avec lui après le Bayern et après Galatasaray et il était très déprimé par les erreurs qu’il a commis. J’essaie de lui parler de ce que c’est que d’être à Manchester United et du fait que, quelles que soient les erreurs que vous avez commis, vous devez les mettre de côté et rester dans le match. Sinon, vous allez commettre une autre erreur. » a-t-il déclaré.

La trêve internationale arrive au bon moment. André Onana a été convoqué par Rigobert Song, et va rejoindre la tanière des Lions indomptables, pour les rencontres amicales face à la Russie et le Sénégal, respectivement les 12 et 16 octobre. Un changement d’environnement qui va peut-être permettre au Lion indomptable de retrouver le sourire et surtout sa force mentale.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P