Après trois matchs nuls, lors des trois premiers matchs de la Ligue Europa, André Onana et Manchester United se sont relancés jeudi soir face, en s’imposant face à PAOK (2-0).
Le départ d’Erik Ten Hag semble faire du bien à Manchester United. En effet, depuis la mise à l’écart du technicien hollandais, les Reds Devils n’ont enregistré aucune défaite. Après la victoire en League Cup face à Leicester (5-2), et le match nul face à Chelsea (1-1), Van Nistelrooy et ses poulains étaient attendus en Ligue Europa. Surtout que les Diables Rouges avaient du mal à gagner dans la compétition et comptaient trois matchs nuls en trois matchs. C’est donc avec une équipe conquérante que Ruud Van Nistelrooy a décidé de faire face à PAOK.
Si la première période a été compliquée pour les Reds Devils, maintenus en vie par leur portier international camerounais André Onana, ils ont pu assurer l’essentiel en seconde période. C’est l’international Ivoirien Ahmad Diallo qui va porter Manchester United. En effet, il va d’abord ouvrir le score à la 50e minute, sur un merveilleux service de Bruno Fernandez (1-0). Ensuite, l’éléphant de Côte d’Ivoire va s’offrir un second but à la 77e minute, pour permettre aux Reds Devils de faire la break et se mettre à l’abri de toute surprise. Manchester United s’impose sur le score de (2-0) et commence à respirer dans cette campagne de Ligue Europa.