Danny Namaso a enchaîné sa quatrième titularisation consécutive avec le FC Porto. Néanmoins, ils se sont inclinés (2-1) sur la pelouse du Stadio Olympico de Rome, face à la Lazio de Rome.
Si André Onana a vécu une belle soirée avec Manchester United, Danny Namaso et son club du FC Porto ont vécu une difficile soirée du côté de Rome. Surtout que les Dragãos pouvaient faire un bien meilleur résultat. Dans cette rencontre, Danny Namaso qui est désormais susceptible d’être convoqué avec les Lions indomptables a été une nouvelle fois aligné dans le onze de départ du FC Porto. Une titularisation qui représente sa quatrième d’affilé. Aligné en position de 9,5 et demi, le joueur qui a aussi la double nationalité britannique a disputé 62 minutes dans ce match de la quatrième journée de la Ligue Europa.
Si la Lazio de Rome a ouvert le score, par l’intermédiaire de Romagnoli, dans le temps additionnel de la première période (1-0, 45e+5), le FC Porto va revenir juste après l’heure de jeu et la sortie de Danny Namaso Loader. Sur un service de Galeno, c’est Eustaquio qui va remettre les pendules à l’heure (1-1, 66e min). Vu le déroulement de la rencontre, qui est très équilibré, on croit alors qu’on va se séparer sur un score nul. Cependant, la Lazio va réaliser un hold’up parfait. C’est l’ex du FC Barcelone et de Chelsea Pedro Rodriguez, qui va offrir une victoire aux siens dans le temps additionnel (2-1, 90e+2 min).
Avec cette défaite, le FC Porto réalise une mauvaise opération. Les Dragãos sont classés 22e avec 4 points en 4 matchs et sont pour le moment barragistes. De son côté, la Lazio de Rome est classées à la première position et réalise un parcours sans faute, qui lui permet d’avoir 12 points sur 12.