Pour la deuxième journée du championnat de France Ligue 1, Enzo Tchato et le Montpellier HSC se déplaçaient au Parc des princes. Face au club de la capitale le Paris Saint-Germain, les montpelliérains se sont faits écraser (6-0)
Titulaire au poste d’arrière latéral droit, Enzo Tchato Mbiayi a vécu un match difficile. Avec Barcola comme vis à vis, le latéral droit international camerounais de Montpellier était et de façon permanente dans le 1 contre 1. Sur ce point, il n’a pas été ridicule et a livré un assez bon match. En effet, il a remporté 3 de ses 5 duels dans le un contre un. Il s’est fait dribbler une fois. Malheureusement, la seule fois que cela est arrivé, ça a conduit à un but des parisiens, inscrit par Barcola.
Comme Enzo Tchato Mbiayi, c’est l’ensemble de l’équipe de Montpellier qui a souffert. Un doublé de Barcola (4e et 53e mins), un but d’Asensio (24e), Hakimi (58e), Zaïre-Emry (60e) et Kangui Lee (82e) ont permis au Paris Saint-Germain de d’imposer (6-0). Les parisiens prennent provisoirement la tête de la Ligue 1 et envoient un signal fort à l’OM. Malgré le départ de Kylian Mbappé, ils sont tout aussi forts et restent favoris pour le titre.