Connect with us

Lions en club

Liga : Osasuna 3-2 Celta Vigo, Enzo Boyomo brille pour ses débuts


Délaissé par Marc Brys, Enzo Boyomo est pourtant un des plus prometteurs défenseurs des Lions indomptables du Cameroun. Transféré jeudi dernier du côté d’Osasuna, en provenance du Réal Valladolid, le joueur de 22 ans s’est déjà montré brillant.

En effet, alors qu’Osasuna recevait le Celta de Vigo, Enzo Boyomo était titulaire dans l’axe de la défense, seulement deux jours après son arrivée. Le défenseur qui a déjà reçu une convocation avec les Lions indomptables s’est directement montré à son avantage. En effet, dès la 21 minute, c’est Enzo Boyomo qui va ouvrir le score pour mettre son équipe devant (1-0). Des débuts de rêve pour l’ex joueur d’Albacete. Dans la foulée, le Celta de Vigo va réagir et revenir au score par l’intermediaire d’Inglesia (1-1, 29e minute). Alors qu’on croyait aller à la pause avec ce score nul, sous une grosse pression des locaux, Carlos Dominguez va marquer contre son camp et permettre à Osasuna d’aller à la pause avec cet avantage de (2-1).



Du retour des vestiaires, la rencontre se rééquilibre et Enzo Boyomo et ses partenaires de la défense font preuve de beaucoup de solidarité. Une solidarité qui permet d’avoir un bloc défensif solide et compact. À l’heure de jeu, Abel Bretones va faire le break et permettre à Osasuna d’être à l’abri d’un retour rapide des visiteurs (3-1, 62e min). Si le Celta Vigo pousse, c’est en fin de match que l’équipe va réussir à réduire le score, grâce à un CSC de Gomez (3-2, 90e+1 min). Un score qui reste inchangé jusqu’à la fin de la partie.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Lions en club

P