Lions en club

La Liga 2 : Patrick Socko ne s’arrête plus avec Huesca, depuis le dernier stage des Lions

Published on

Depuis le dernier stage des Lions indomptables du Cameroun, les choses ont changé chez Patrick Socko. En effet, l’international camerounais est devenu très efficace et joue à un autre niveau avec Huesca dans la Liga 2.

Patrick Socko était l’inconnu de la troisième liste de Marc Brys, après sa prise de fonction à la tête des Lions indomptables du Cameroun. Le joueur qui évolue au SD Huesca avait pour la toute première fois été convoqué en octobre dernier, alors qu’il ne comptait qu’un but dans le championnat espagnol de deuxième division. Un but qu’il avait d’ailleurs scoré après la publication de la liste des Lions indomptables sélectionnés. S’il a participé à ce premier stage, il n’a pas eu de temps de jeu, car le sélectionneur national voulait assurer la qualification des Lions indomptables pour la CAN 2025 et a décidé de faire confiance à l’arrière garde jusqu’au bout.

Neanmoins, c’était partie remise, car Patrick Socko a une nouvelle fois été appelé au mois de novembre par le boss de l’encadrement technique des Lions indomptables, malgré le fait que ses statistiques n’étaient toujours pas aussi reluisant dans la Liga 2. Au cours de ce regroupement, il a eu la chance de jouer. Une belle entré contre la Namibie en Ouganda et une entrée moyenne qui a suscité les critiques à Yaoundé face au Zimbabwe. Cependant, depuis son retour de ce regroupement des Lions indomptables, Patrick Socko est un autre joueur. En effet, l’international camerounais joue à un autre niveau avec son club le SD Huesca. En 08 matchs, Patrick Socko a été décisif sur 07 matchs.

Il a scoré 06 buts en marquant un but par match dans 06 matchs et délivré une passe décisive dans un autre match. Sa dernière grande performance remonte à ce soir, où l’ailier de 27 ans qui a été élu joueur du mois par la rédaction de Camerfoot-infos a offert la victoire aux siens (1-0) lors de la réception de Mirandes, à l’occasion de la 22e journée de la Liga 2. Une victoire qui permet au lion indomptable et à ses coéquipiers de rester au contact du peloton de tête avec 36 points. De son côté Patrick Socko a soigné ses statistiques et compte désormais 07 buts en championnat cette saison.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils