C’était le retour de la Série A italienne ce week-end. Au menu, un duel entre internationaux camerounais. En effet le Napoli de Zambo-Anguissa se déplaçait à Vérone, pour y faire face à Jackson Tchatchoua et l’Hellas Vérone.
Les deux Lions indomptables étaient titulaires dès le début de la partie et ont tous deux joué les 90 minutes de cette rencontre. Pourtant favori, le Napoli a subi un gros revers sur la pelouse de Vérone. (3-0) pour les locaux est le score qui a sanctionné la partie. Si André Franck Zambo-Anguissa a réalisé un mauvais match, comme l’ensemble de ses partenaires, Jackson Tchatchoua qui a été aligné piston droit au confirmé le bien qu’on pense de lui. L’arrière droit des Lions indomptables a fait admirer ses 4 poumons comme l’a révélé Marc Brys lors de son interview sur DHNET.
C’est un très bon début de saison de pour Vérone, qui s’est maintenu la saison dernière lors des dernières journées. Trois points pris face à une équipe qui joue un autre championnat (le haut du tableau) est toujours important pour une équipe habituée à jouer le maintien. S’il est convoité et qu’on est toujours pas certain qu’il va rester, Jackson Tchatchoua a bien démarré sa saison et reste dans la continuité de la dernière saison.