Lions en club

Carabao Cup : Van Nistelrooy écarte André Onana, Manchester United passe en quart de finale

Published on

Pour les huitièmes de finale de la Carabao Cup, Manchester United qui vient de se séparer son entraîneur Erik Ten Hag, recevait Leicester. C’est Van Nistelrooy qui assure l’intérim, qui a dirigé l’équipe pour cette première rencontre après le départ de l’ex coach de l’Ajax. Il a décidé de se passe d’André Onana qui est généralement le gardien titulaire des reds.

En effet, le portier international camerounais n’était pas sur la feuille de match de Manchester United pour ce match face à Leicester. Si pour beaucoup, on insiste que l’idée de Van Nistelrooy était de ménager André Onana, ce n’est pas ci sûr, quand on connaît le calibre de l’adversaire qui était en face aujourd’hui. Au finale, les Reds Devils se sont imposés, sur le score de 5-2. Casemiro (15e min et 39e min), Garnacho (28e min) et Bruno Fernandez (36e et 59e minute) sont les buteurs pour Manchester United.

De l’autre côté, El Khannou à la 33e minute et Coady à la 45e min + 3 ont percé les filets du remplaçant d’André Onana qui se nomme Altay Bayındır. Pour les quarts de finale, Manchester United fera face à Tottenham. Alors que la direction du club le plus influent du Nord-Est d’Angleterre négocie avec Ruben Amorim, il se pourrait que  ce soit lui qui soit au commande de l’équipe au moment de cette rencontre face aux Spurs.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile