
Entré en jeu en cours de partie, James Eto’o va être décisif pour le CSK Sofia. C’est l’international camerounais qui va permettre à son équipe de s’imposer (1-0) face PFC Septemvri, en marquant dans les dernières minutes de la rencontre.
Ce samedi, le championnat Bulgare a atteint sa 26e étape. L’équipe CSKA Sofia de James Eto’o effectuait un déplacement au stade Lokomotiv Sofia pour y affronter le Professional Football Club Septemvri. Le joueur camerounais au niveau international n’était pas dans l’équipe de départ. Il a commencé cette rencontre sur le banc de réserve suite à son retour de la trêve internationale. Il faisait partie de la liste des 26 joueurs sélectionnés par Marc Brys pour cette trêve mais n’a pas eu ses premières minutes sous la tunique des Lions indomptables.
Face à des difficultés au classement, son club qui jouait a domicile avait besoin d’une victoire pour se relancer au classement du championnat bulgare de première division. Ils vont opposer une résistance acharnée aux visiteurs. Une confrontation enflammée ponctuée de magnifiques séquences de jeu des deux côtés. Les 22 joueurs vont s’annuler mutuellement durant le premier acte. Lors de la reprise, les coachs vont laisser leur banc de touche s’exprimer.
Lire aussi : Lions indomptables : James Eto’o a oublié son passeport camerounais
James Eto’o, le footballeur camerounais à l’échelle internationale, va faire son apparition. C’est d’ailleurs lui qui permet au CSKA Sofia de remporter la partie dans le temps additionnel (90+6′). Cette superbe réalisation permet au CSKA Sofia de grimper à la 6e position du classement, totalisant 40 points.
