Lions en club

Arabie Saoudite : Georges-Kévin Nkoudou et Christian Bassogog brillent

Published on

Alors que Damac FC recevait Al Feiha, Al Okhdood se déplaçait sur la pelouse de Al Wehda. À l’occasion de ces deux rencontres de 13e journée de la Saudi Pro League, Georges-Kevin Nkoudou et Christian Bassogog ont tous les deux été décisifs pour leurs équipes.

La soirée n’a pas été facile pour Georges-Kévin Nkoudou et son club de Damac FC, à l’occasion de la 13e journée de Saudi Pro League. Pourtant, le Lion indomptable et ses coéquipiers ont bien débuté la rencontre face à Al Feiha. C’est l’international camerounais qui lance les débats en ouvrant le score sur penalty à la 6e minute. On se dit alors que Damac FC va vivre une belle soirée dans son stade du Dhamak Club Stadium, après le 08e but de la saison en championnat de l’ex joueur de l’Olympique de Marseille. C’est sans compter sur la résilience et la réaction des visiteurs pas prêts à obtempérer dans cette partie. Si la première période s’achève sur ce score de (1-0) pour Damac FC, la seconde se complique dès la reprise.

En effet, à la 58e minute, Sakala permet aux visiteurs de revenir et de faire douter les joueurs de l’ex international roumain Cosmin Contra. Néanmoins, Damac FC réagit et parvient à reprendre l’avantage par l’intermédiaire de François Kamano à la 68e minute (2-1). Une joie de courte durée, car trois minutes plus tard, les visiteurs parviennent à revenir dans la partie grâce à un but de Pozuelo (2-2, 70e min). Par la suite, Damac est réduit à 10 contre 11, suite à l’expulsion de Tariq Mohammed à la 78e minute. Une expulsion qui rend la tâche difficile à Georges-Kévin Nkoudou et ses coéquipiers. Au final, ils s’en sortent bien avec ce match nul (2-2).

Bassogog aussi buteur avec Al Okhdood lors du succès (2-3) face à Al Wehda

Au cours de cette même soirée, un autre international camerounais a brillé dans la Saudi Pro League. Il s’agit de Christian Bassogog qui a aidé son équipe d’Al Okdood ce jeudi. En effet, alors que Christian Bassogog et ses coéquipiers n’avaient plus gagné depuis quelques semaines, ils ont retrouvé le chemin de la victoire ce jeudi.

L’international camerounais a scoré lors de la victoire de son équipe (3-2) face Al Wehda. Il a inscrit le but égalisateur de son équipe à 32e minute l’occasion de cette 13e journée de Saudi Pro League. Ibrahima Koné à la 36e et Yamiq contre son camp à la 40e sont les autres buteurs d’Al Okhdood, tandis que l’international nigérian Ighalo avait ouvert le score pour les locaux et Goodwin a réduit le score à la 58e minute.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile