Eric Maxim Choupo-Moting ne s’arrête plus avec le Bayern Munich. Une nouvelle fois titulaire, cette fois-ci en ligue des champions face au FC Barcelone au Camp Nou, le Lion indomptable a une nouvelle fois livré un livré un performance de qualité.
Entre jeu en une touche, précision dans les passes et intelligence dans le jeu dos aux buts, Éric Maxim Choupo-Moting joue actuellement un football de haut niveau digne d’un attaquant de classe mondial. Déjà précieux dans l’ouverture du score de Sadio Mane où son jeu en une touche a permit à Joshua Kimmich de trouver l’attaquant sénégalais, Éric Maxim Choupo-Moting a marqué pour la deuxième fois en ligue des champions cette saison.
Sur un contre emmener par Serge Gnabry, l’attaquant de 32 ans parti à la limite du hors-jeu va contrôler du pieds droit avant d’ajuster Ter Stegen pour permettre au Bayern de mener 2-0. Un nouveau but qui confirme le grand état de forme du lion indomptable. Le Bayern Munich va finalement s’imposer 3-0 avec un autre but de Benjamin Pavard en seconde période et assommer le FC Barcelone déjà éliminé avant cette rencontre à cause du succès de l’Inter de Milan 3-0 face au Viktoria Plzen.
Ainsi, avec ce succès, le Bayern Munich s’assure de terminer à la première place de cette poule et l’Inter de Milan d’André Onana deuxième.