Connect with us

Actualités

Manchester City remporte la C1 devant André Onana et Inter

André Onana ne remporte pas sa première Ligue des champions. L’Inter de Milan ne remportera pas la troisième ligue des champions de son histoire. Manchester City a remporté la première Ligue des champions de son histoire.


Pourtant favori de cette finale de Ligue des champions, Manchester City a souffert dans cette finale. L’opposition proposée par Simone Inzhagi a tenu la route. Seulement une seule occasion pour les citizens. Sur un super ballon de Kevin De Bruyne, Eling Haaland perd son duel face à André Onana (29e). Le portier camerounais ainsi premier duel face à l’attaquant norvégien. Dans la foulé, une autre frappe de Kevin De Bruyne est captée par André Onana.

Dans la foulée, Manchester City perd son maître à jouer. Kevin De Bruyne sort sur blessure. Le match d’équilibre alors. Les deux équipes vont à la pause sur score nul et vierge. Du retour des vestiaires, le match semble hacher. Néanmoins, sur un bon décalage sur Bernado Silva, le mileu de terrain portugais trouve Rodri qui d’une frappe enroulée dans les 16 trompe André Onana (1-0, 68e). À ce moment, déboussolés, les interistes vont commettre une autre erreur. Heureusement une nouvelle fois André Onana gagne son duel face à Phil Foden (73e).

En toute fin de rencontre, l’Inter de Milan par l’intermédiaire Di Marco et Romelu Lukaku manque immanquable. Manchester City s’impose donc 1-0 et devient le 23e club de l’histoire à remporter la Ligue des champions.

More in Actualités

P