Connect with us

Actualités

Coupe du Cameroun: Coton Sport éliminé en 8e de finale

Coupe du Cameroun: Coton Sport éliminé en 8e de finale par Eding Sport

Grosse désillusion pour le Coton Sport de Garoua. Auteur du doublé la saison dernière, le Coton Sport de Garoua ne fera pas autant cette saison. Les verts et blanc viennent de tomber en 8e de finale de la coupe du Cameroun.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, dans un stade municipal de Bertoua qui a attiré le monde, le relégué Eding Sport de la Lékié a créé la surprise ce samedi. Privé de Daman Bouba actuellement avec les Lions indomptables U23, Coton Sport de Garoua avait pourtant ouvert le score tôt dans la rencontre par l’intermédiaire de Banen (1-0, 4e). Un score qui restera le même jusqu’à la mi-temps. Cependant, du retour des vestiaires, les poulains de Jean-Baptiste Bisseck vont s’écrouler. Eding Sport de la Lekié va scorer deux buts et mettre en feu le stade municipal de Bertoua.

Coton Sport va pousser mais sans jamais pouvoir revenir. Au bout de 90 minutes, Eding Sport de la Lékié va s’imposer (1-2) et sortir en le récent champion en titre et aussi Champion du Cameroun. Un coup de tonnerre qui arrive juste après l’élimination de Bamboutos de Mbouda.

More in Actualités

P