Connect with us

Actualités

Mercato: Aboubakar Siddick (18 ans) quitte Coton Sport et signe à l’AJ Auxerre

Le Coton Sport vient d’enregistrer un nouveau départ. Après Che Malone, Souaibou Matou, Kaïba Djawal pour ne citer que ceux là, le club de Garoua vient de se séparer d’Aboubakar Siddick (18 ans), qui signe à l’AJ Auxerre.


C’est donc la pluie des transferts en France, des jeunes pépites Camerounaise. Depuis le départ de Carlos Baleba au LOSC Lille en Janvier 2022, la formation Camerounaise semble avoir repris la confiance des clubs en France. L’ascension rapide du jeune joueur formé à l’école de football des brasseries du Cameroun a ouvert les portes à d’autres jeunes talents. Régis Mughe a suivi en Juillet 2022 et ne déçoit pas du côté de l’Olympique de Marseille.

Ce mercato, Ça va dans tous les sens. Après Clancy Biteng (18ans) qui a signé trois saison au RC de Strasbourg, voilà Aboubakar Siddick qui rejoint pour cinq saisons l’AJ Auxerre. Triple champion du Cameroun avec Coton Sport de Garoua, le joueur va évoluer dans l’équipe première du Club de Ligue 2, et portera le dossard 25. D’autres joueurs de cette tranche d’âge sont attendues en France. Arthur Avom (18 an), qui vient de briller aux jeux de la Francophonie est annoncé au FC Lorient.

More in Actualités

P