
Quelques heures après avoir envoyé un courrier au ministère des sports, il semblerait que Samuel Eto’o soit passer à l’action. C’est en fait ce qu’annonce un media africain ce soir. Il aurait nommé un nouveau sélectionneur des lions indomptables.
En croire le quotidien panafricain jeune Afrique, Samuel Eto’o aurait déjà fait son choix. L’ancien capitaine des lions indomptables souhaiterait nommer son ancien capitaine à la tête de l’encadrement technique des lions indomptables. En effet, Rigobert Song est le choix numéro un de Samuel Eto’o pour prendre la succession d’Antonio Conceiçao. Précédemment entraîneur des lions espoirs l’ancien joueur du Racing club de Lens devra donc monter d’un cran et prendre l’équipe fanion si l’information se confirme.
La fédération camerounaise de football pourrait faire la communication officielle dans les prochains jours annonce jeune Afrique. Avec cette décision Samuel Eto’o souhaite s’affirmer et prendre ses responsabilités en tant que patron de football. Affaire à suivre….
Lire aussi:
- Vincent Aboubakar en coupe du monde des clubs ?
- Ligue Europa : André Onana confiant avant le déplacement de Man Utd à Lyon
- Italie : André-Frank Zambo-Anguissa vit sa meilleure saison en Serie A
- Égypte : Hossam Hassan refuse d’affronter le Cameroun en amical
- Joseph Feutcheu s’écarte du football et accuse Samuel Eto’o
