Connect with us

Actualités

Russie – Cameroun : Rigobert Song ignore toujours Faris Pémi Moumbagna

Le manager sélectionneur des Lions indomptables Rigobert Song va devoir faire sans Eric Maxim Choupo-Moting et André Franck Zambo-Anguissa pour cette fenêtre FIFA du mois d’Octobre.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Pourtant, les deux joueurs ont été convoqués par Rigobert Song pour les deux rencontres amicales, face à la Russie et au Sénégal. Blessé avec le Napoli ce week-end, face à la Fiorentina, André Franck Zambo-Anguissa sera absent des terrains pendant plusieurs semaines et a déclaré forfait. Le manager sélectionneur des Lions indomptables a convoqué Ben Elliott Njongoue pour le remplacer.

Contrairement à lui, Eric Maxim Choupo-Moting qui a lui aussi déclaré forfait, pour des raisons que l’on ignore n’a pas été remplacé par Rigobert Song. Pourtant, il ne manquait pas d’alternative, pour le manager sélectionneur des Lions indomptables. En effet, alors qu’il brille depuis de nombreux mois avec Bodo/Glimt dans le championnat de Norvège, Faris Pémi Moumbagna (17 buts et 4 passes décisives toute compétitions confondues cette saison) était une option envisageable, pour palier à ce forfait.

Néanmoins, Rigobert Song a une nouvelle fois décidé de ne pas convoquer le joueur de 23 ans formé à l’académie de son ex-partenaire en sélection nationale Gilles Augustin Binya. On se pause donc la question de savoir si Faris Pemi Moumbagna n’entrerait pas dans les plans de l’ex-capitaine emblématique des Lions indomptables. Pour rappel, les Lions indomptables affrontent la Russie ce jeudi (17H GMT+3) au Yachine Lev Arena de Moscou.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P