Actualités

Rigobert Song salue le patriotisme et le fighting spirit de ses joueurs

Published on

Les Lions indomptables ont réalisé une perfomance héorique face à la Gambie ce mardi soir pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la CAN 2023. Une performance saluée par le manager sélectionneur Rigobert Song.

En effet, à la suite de la rencontre le joueur le plus capé de l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations a félicité les joueurs pour leur caractère. Les Lions ont perdu le controle de la rencontre à la 85e minute lorsque la Gambie menait (2-1). Mais ils ont reussi à trouver les ressources pour renverser ce match et se qualifier :  « Aujourd’hui, je tiens à féliciter mes joueurs qui ont fait preuve de patriotisme et de fighting spirit (…) Aujourd’hui, ils commencent à prendre conscience que le football camerounais est différent des autres. Je tiens à les féliciter pour cette prestation,»  a confié le technicien camerounais au micro de Canal+.

Même André Onana qui était sur le banc a fait preuve de professionalisme et de patriotisme. Il a poussé les joueurs, aux côtés de Rigobert Song, il a remonté le moral de ses partenaires et a plusieurs fois crié tout est possible. Ce sont les Lions indomptables unis, malgré des problèmes d’égo qui envahissent la tanière que l’on a vu ce mardi. Les Lions indomptables que l’on veut voir face au Nigéria en huitièmes de finale.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile