Connect with us

Actualités

Rigobert Song previent le Sénégal : « Dans quatre jours, ce sera une autre image »

Le Cameroun a été tenu en echec par la Guinée Conakry, pour la rencontre de la première journée de la phase poule de la CAN 2023. Un resultat qui oblige les Lions indomptables à faire le résultat face au Sénégal.


En effet, avec la victoire (3-0) des Lions de la teranga face à la Gambie, la sélection nationale du Cameroun devra un peu plus monter son niveau de jeu pour repondre à l’adversité. Face à la presse, Rigobert Song est apparu décontracté et sait que son équipe va réagir : « On va se remettre, on va corriger ce qui n’a pas marché les quatre jours qui arrivent. Ça va être un autre visage, je suppose que les jouers déjà eux même ils sont conscients de la situation et nous aussi avec mes collaborateurs, nous allons essayer de réajuster ce qui nous a manqué aujourd’hui. » a-t-il introduit.

Par ailleurs, l’ex-capitaine emblematique des Lions indomptable a demandé le calme. L’idée est d’éviter de tout jetter à la poubelle et de créer le doute autour de l’équipe. Pour rappel, les Lions indomptables feront face au Sénégal le vendredi 19 janvier 2024, à 14h heure de Yamoussoukro (GMT). Un match très attendu par les supporters ici à Yamoussoukro.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P