Connect with us

Actualités

Rigobert Song : « J’ai atteint les objectifs »

Le manager sélectionneur des Lions indomptables Rigobert Song était face à la presse ce mardi, pour publier la Liste des 24 Lions indomptables sélectionnés pour les rencontres des éliminatoires de la coupe du monde 2026.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Après avoir publié la Liste, dans laquelle il a écarté Olivier Mbaïzo, Nicolas Moumi Ngamaleu, Eric Maxim Choupo-Moting, et convoqué pour la toute première fois, Faris Pemi Moumbagna, Junior Tchamadeu et Leon Bell Bell, Rigobert Song échangé avec les médias. Les récents résultats de Rigobert Song font débats. Il a d’ailleurs évoqué ses differentes contres-performances qui passent mal au sein de l’opinion public : « Les matchs amicaux, on ne m’a pas dit de les gagner mais ça fait partie de la préparation, ce n’est pas ce qui m’intéresse. Moi je sais ce que je cherche durant ces matchs » a-t-il déclaré.

Ensuite, Rigobert Song a mis en avant ses résultats, qui pour lui respectent ses engagements, envers ceux qui l’ont récruté :« Depuis 18 mois que je suis à la tête de la sélection, c’est vrai que vous êtes restés sur les défaites mais, j’ai atteint les objectifs qui étaient de me qualifier pour la coupe d’Afrique et la coupe du Monde…Pour le moment, le plus important c’est de gagner. Maintenant si vous penser que je me qualifie toujours à la dernière minute, c’est peut-être une stratégie. » a-t-il conclu.

Pour rappel, les Lions indomptables affronteront l’Iles Maurice et la Libye, respectivement les 17 et 21 Novembre prochain. La sélection nationale débute son stage lundi prochain à Douala, où elle jouera sa première rencontre au Stade Japoma.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P