Connect with us

Actualités

Qualifs CAN 2025 : Joseph Antoine Bell est claire le stade Japoma n’est pas disponible


La question du lieu de la rencontre entre le Cameroun et la Namibie reste à résoudre. On peut vous l’assurer, il reste compliqué que la rencontre se joue à Douala. En effet, l’ONIES persiste et indique que le Stade Japoma n’est pas disponible pour la période demandée par la Fédération Camerounaise de Football.

En effet, son président Joseph Antoine Bell l’a stipulé dans une interview : « Ce débat sur la disponibilté des stades entre l’ONIES et la FECAFOOT est un débat de trop. La CAF a déjà homoloqué 4 stades au Cameroun pour ses compétitions. Maintenant, c’est au Cameroun de choisir le stade sur lequel il reçoit son adversaire. L’ONIES qui gère les stades du Cameroun dit que le stade de Japoma n’est pas disponible pour cette période que sollicite la FECAFOOT et il n’y a pas de débat la-dessus » a-t-il déclaré sur Visoon 4.



Alors que la Fédération Camerounaise de Football insiste de vouloir jouer la rencontre sur cette enceinte, on cour tout droit vers le changement de lieu. Il est clairement visible que le gouvernement qui est le propriétaire des infrastructures ne souhaite pas que cette rencontre se joue à Douala. Les deux prochains jours seront déterminants pour le dénouement de ce dossier. Surtout avec la lettre de l’administrateur de l’ONIES au Ministre des Sports et de l’Éducation Physique, pour l’appeler à décider. Celui-là même qui est en guerre avec Samuel Eto’o et dont le fait de jouer la rencontre à Yaounde lui sera avantageux, pour le contrôle de l’équipe nationale.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P