Connect with us

Actualités

Cameroun – Namibie : Samuel Eto’o persiste, le match se jouera à Douala


Au milieu de la journée, l’Office Nationale des Insfrastructures Sportives (ONIES) a informé la Fédération Camerounaise de Football (FÉCAFOOT) de l’impraticabilité de l’aire de jeu du Stade Japoma. De ce fait, elle a proposé à l’instance dirigée par Samuel Eto’o de délocaliser la rencontre entre le Cameroun et la Namibie dans une autre ville.

Cependant, comme on se doutait, c’est le début d’un autre feuilleton entre le Ministère des Sports et de l’Éducation Physique et la Fédération Camerounaise de Football. En effet, l’instance faîtière du football camerounais vient de réfuter cette proposition : « Je réitère notre désir de disposer du complexe sportif de Japoma en vue d’y fait jouer le match du 07 septembre. À cet effet, veuillez noter que la FÉCAFOOT procédera au payement de la somme exigée dans la facture proforma reçu de vos services le 07 septembre 2024 » a écrit Samuel Eto’o à l’ONIES.


Ce nouveau communiqué de la Federation Camerounaise de Football lance certainement les hostilités d’une bataille avec le Ministère des Sports et de l’Éducation Physique, dans ce qu’on appelle la saison 2 de la question du staff technique des Lion indomptables. Alors que Marc Brys a exprimé son désir jouer à Yaoundé, on reste dans l’impasse sur le lieu de la rencontre a un peu plus de deux semaines de son déroulement. À noter que la FÉCAFOOT a déjà debuté la vente des tickets d’accès au Stade Japoma pour ce match et craint des pertes économiques.

 

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Prochain Match Cameroun

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P