Connect with us

Actualités

Nouhou Tolo remonte les bretelles à ses partenaires : « On refuse de courir »

Lors du match perdu des Lions indomptables du Cameroun, face à ceux de la téranga du Sénégal, une attitude desinvolte a été remarqué chez certains joueurs. Alors que l’on pensait que c’était uniquement visible de l’exterieur, Nouhou Tolo a bien confirmé cette vision des obsetvateurs du football camerounais


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, présent aux côtés de Rigobert Song, lors de la conférence de presse d’avant match face à la Gambie, le défenseur des Seattles Sounders a repondu aux questions, et a évoqué l’état d’esprit dans la tanière. Il en a profité pour remonter les bretelles à ses coéquipiers, dont il a pointé du doigt l’attitude paresseuse et desinvolte face au Sénégal :

« Les deux premiers matchs on a très bien joué, il nous a juste manqué de l’expérience et ce fighting spirit.
Moi je pense honnêtement qu’on a refusé de courir… Pour le match contre la Gambie, si on accepte de courir, on va gagner. Quand on regarde les équipes dans cette CAN, on constate qu’elle sont assez mobiles. » a déclaré Nouhou Tolo.

Dans ce message, lateral gauche des Lions indomptables confirme le manque d’implication de certains partenaires. Le capitaine des troupes André Franck Zambo-Anguissa est pointé du doigt. En effet, s’il a été bon face à la Guinée, il semblé desinvolte face aux Lions de la teranga du Sénégal. Sur plusieurs situations, il a stoppé son effort, mettant l’équipe en difficulté. Neanmoins, on espère un meilleur visage face à la Gambie ce mardi, à 17H GMT.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Pour rappel, les quintuples champions d’Afrique doivent impérativement s’imposer pour espérer se qualifier au second tour. Une place de deuxième, en fonction du resultat entre la Guinée Conakry et le Sénégal est en jeu. Où à la limite, Nouhou Tolo et ses coéquipiers se qualifieront en tant que meilleur troisième.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P