La collaboration entre Marc Brys et la Fédération Camerounaise de Football semble loin de l’amélioration. En effet, une nouvelle scène ce vendredi, montre qu’on est loin de l’auberge et du bout du tunnel.
Ce vendredi était censé être un jour de conférence de presse de Marc Brys devant les médias. En effet, la Fédération Camerounaise de football a écrit à l’entraîneur sélectionneur national, le 28 Août dernier, annonçant qu’il devait publier la liste des Lions indomptables sélectionnés pour le rassemblement du mois de septembre, au cours d’une conférence de presse prévue le 30 Août 2024 à 10h. Cependant, le sélectionneur des Lions indomptables est arrivé à l’instance faîtière ce vendredi 30 Août 2024, aux alentours de 10h.
Dans la foulé, alors qu’elle avait annoncé au sélectionneur des Lions indomptables que la conférence de presse était prévue pour 10h, elle a publié que celle là se déroulera à 12h30. Elle annonce l’avoir fait d’un commun accord avec Marc Brys. Cependant, après quelques minutes d’attente, Marc Brys va décider de partir, annonçant qu’il est en mauvaise santé. Il reviendra aux alentours de 14h, alors que la presse avait déjà quitté les lieux. L’objectif de son retour était de faire un point de presse. Au final, après plusieurs minutes passées dans le bureau du SG, Marc Brys va s’en aller sans point de presse et ni conférence de presse, alors que les journalistes avaient été rappelés par la Fédération Camerounaise de Football.
Cet autre imbroglio entre la Fédération Camerounaise de Football et son entraîneur sélectionneur montre qu’on est loin d’une situation apaisée entre les deux partis. Une situation qui affecte déjà aussi les hommes de médias, qui ont perdu cette journée de vendredi pour finalement voir la liste être balancée sur les réseaux sociaux.