Lions A

Lions indomptables: Sébastien Migne pas heureux de son rôle?

Published on

Alors que les Lions indomptables s’apprêtent à debuter la deuxième phase de préparation de la coupe du monde Qatar 2022, une nouvelle concernant le Sébastien Migne peut poser problème.

Actuel sélectionneur adjoint des Lions indomptables, il a pris le départ pour Abu dhabi, avec le staff technique des Lions indomptables et la première vague du groupe pour préparer la coupe du monde. Cependant, l’entraîneur adjoint de la sélection nationale ne serait pas heureux de sa situation avec les Lions Indomptables. En effet il a postulé pour devenir entraineur sélectionneur national de la Zambie.

Selon un communiqué de la fédération Zambienne de football, un panel d’expert va tabler sur le choix de du nouvel entraîneur principal des chippolopolo. Les candidats présélectionnés sont Avram Grant, Hossam Albadry, Antoine Hey, Peter Butler, Sébastien Migne et Gert Engels. Les sections locales Wedson Nyirenda et Honor Janza ont fait la liste restreinte avec Roberto Blanchi et Goran Stankovic complétant les candidats. Une preuve que l’adjoint de Rigobert Song voudrait aller voir ailleurs.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils