Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Samuel Eto’o et Marc Brys ont fait la paix

Après une première rencontre houleuse entre les deux hommes, Samuel Eto’o et Marc Brys se sont rencontrés pour la deuxième fois ce jeudi. Les choses se sont plutôt bien passées entre les deux hommes.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Invité pour prendre part à une séance de travail à 11h, Marc Brys est arrivé à Tsinga aux alentours de 13h. Le techniciens belge de 62 ans accompagné de son assistant Joachim Mununga et du préparateur physique Christophe Manouvrier s’est directement dirigé en salle de réunion avec Samuel Eto’o. Monsieur Dissake qui representait le ministre des sports et de l’éducation physique était lui aussi présent dans les locaux de la FÉCAFOOT. La reunion a durée 1H30 minute et les principaux concernés sont ressortis, pour donner un point de presse.

Samuel Eto’o s’est exprimé et a demandé les excuses, pour les incidents malheureux de mardi dernier. Ensuite il a évoqué le sélectionneur, à qui il a annoncé accorder son total soutien, malgré les debuts difficiles entre les deux hommes. Par ailleurs. Les deux hommes ont fait la paix et le sélectionneur a semblé rassuré. Le calme est donc revenu et tout est mis en oeuvre, pour que les rencontres de qualifications de la coupe du monde se passent dans les bonnes conditions.

Monsieur Dissake qui représentait le ministre des sports a déclaré que tout est rentré dans l’ordre, et que le diable qui conduisait les débats peut avoir honte. Le point de presse s’est achevé avec le chant de l’hymne nationale du Cameroun, par la presse et les responsables présents dans la salle. Alors que la conférence de presse de Martin Ndtoungou Mpile est annulée, on attend la communication de la liste des joueurs qui prendront part au regroupement qui conduira à ces matchs face au Cap Vert et à l’Angola et les resolutions officielles sur le staff technique des Lions indomptables.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P