Connect with us

Actualités

Lions Indomptables : Rigobert Song ira au bout de son contrat qui prend bientôt fin

Annoncé sur un siège éjectable, en cas de contre-performance contre l’Île Maurice, Rigobert Song s’est offert un surcit, avec la victoire (3-0) des Lions indomptables, dans cette rencontre de la première journée des éliminatoires du mondial 2026.


L’ancien capitaine emblematique des lions indomptables avait pris la tête de l’équipe nationale en Février 2022. Son bail annoncé était alors de deux ans. Après 1 ans 8 mois, Rigobert Song a dirigé les Lions indomptables 18 matchs, pour 5 victoires, 7 défaites et 6 matchs nuls. Sa victoire d’hier lui donne pratiquement la possibilité de diriger les Lions indomptables au moins jusqu’à la prochaine coupe d’Afrique des nations.

La compétition aura lieu entre janvier et février 2024. Le contrat de Rigobert Song se termine normalement en fin février 2024. Tout semble claire que le manager-sélectionneur des Lions indomptables ira au terme de son contrat. Pour le moment, selon nos indiscrétions, aucune discussion sur une prolongation n’est d’actualité du côté de la fédération camerounaise de football.

Au vu des circontances, seule une victoire finale à la CAN Côte d’Ivoire 2023, pourrait donner de la chance à Rigobert Song de prolonger son bail à la tête des Lions indompbles. Le joueur le plus capé de l’histoire de la sélection devra donc faire des choix justes, s’il veut continuer de diriger l’équipe nationale du Cameroun.

More in Actualités

P