Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Hervé Renard voulait toucher 6 fois son salaire actuel en équipe de France feminine

Ce vendredi, la liste des candidats proposés par la Fédération Camerounaise de Football à l’Etat du Cameroun pour remplacer Rigobert Song à la tête des Lions indomptables a fuité. Hervé Renard faisait partie de cette liste.

Actuellement en service à la tête de l’Equipe de France féminine, le technicien français champion d’Afrique 2013 et 2015 avec respectivement la Zambie et la Côte d’Ivoire etait prêt à prendre les Lions indomptables le 1er septembre. Si la piste séduisait les camerounais, les exigences d’Hervé Renard était incroyable. En effet, alors qu’il gagne actuellement 400 000€ par an avec l’équipe de France féminine, le technicien qui a battu l’Argentine à la dernière coupe du monde demandais 6 fois plus pour diriger les Lions indomptables.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Dans le rapport qu’a publié le MINSEP, Hervé Renard souhaitait gagner 132 millions de FCFA par mois. Soit un peut plus de 1,58 milliard de FCFA l’année. Une somme jamais payé par le Cameroun à un sélectionneur. Pour rappel, Paul Leguen qui émargeait 71 millions de FCFA par mois est le plus gros salaire payé par le Cameroun dans l’histoire à un sélectionneur. Soit deux fois moins ce que reclamait Hervé Renard.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P