Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Deux staffs techniques à l’hotel Hilton ce dimanche ?

Alors qu’on pensait le problème résolu jeudi dernier, on est dans une autre situation au honteuse autour des Lions indomptables du Cameroun. On pourrait avoir deux staffs techniques des Lionsindomptables présents à l’Hilton Hôtel ce dimanche.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Si Samuel Eto’o avait été annoncé vainqueur de cette guerre face au ministre des sports, grâce à une supposé decision du plus haut niveau au sommet de l’Etat, les choses seraient plutôt differentes. Malgré la remise en place de Marc Brys affecté de son staff technique nommé il y a de cela quelques jours par Samuel Eto’o et qu’il y ait eu un mutisme total, les choses ne sont pas terminées. Ce dimanche, jour de la rentrée des Lions indomptables du Cameroun, on aperçoit des membres de la structure d’encadrement des Lions indomptables nommés par le ministre de l’education physique, sur accord la Présidence de la République dans les locaux de l’hôtelHilton. En effet,  Danny Nounkeu et Benjamin Banglok ont été aperçu dans le hall de l’hôtel Hilton.

Des indiscrétions expliquent que cet imbroglio qui règne, à cause de l’absence d’un document administratif du chef de l’Etat, qui prouve qu’il a donné son accord à Samuel Eto’o,  de nommer son staff technique. En effet, du côté du ministère des sports et de l’éducation physique, on reste figer sur la position avec se document signé par Ferdinand Ngoh Ngoh pour l’accord de la nomination du staff technique des Lions indomptables. Seul un autre document administratif de la Présidence de la République pourrait révoquer cette décision du 02 avril.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Selon certaines indiscrétions, Samuel Eto’o a été reçu à la Présidence de la République la semaine dernière. Il aurait été reçu par Directeur du Cabinet Civique à la Présidence de la République pour trouver un point de chute à cet imbroglio qui mine la préparation des Lions indomptables. Depuis lors, on parle d’une haute instruction du chef de l’Etat Paul Biya, qui aurait donné le pouvoir à Samuel Eto’o de nommer les membres de la structure d’encadrement technique des Lions indomptables. Une instruction qui que ce soit verbale ou écrite n’aurait pas été transmise au Ministre en charge des sports, par la partie administrative de la Présidence de la République. On s’achemine donc vers la présence de deux staffs techniques des Lions indomptables du côté de L’hôtel Hilton de Yaoundé.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P