Connect with us

Actualités

Le Cameroun ne risque rien en affrontant la Russie en Amical en Octobre

Dans les tuyaux depuis quelques jours, la rencontre amicale entre les Lions indomptables du Cameroun et la Russie vient d’être officialisée par la fédération Camerounaise de football.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Ainsi, comme nous l’avons annoncé depuis quelques jours, cette rencontre aura lieu à Moscou le 12 octobre 2023 à 17H, Heure de Yaoundé (GMT+1). Un bon test pour Eric Maxim Choupo-Moting et ses coéquipiers avant de rallier la France, où ils affronteront les champions d’Afrique les Lions de la téranga du Sénégal le 17 octobre 2023 à Lens.

Par ailleurs, alors que la Russie a des problèmes diplomatiques avec les nations de l’OTAN, certains s’inquiètent sur le danger, d’affronter cette nation en ce moment. Ainsi, il faut signaler que la Russie a affronté le Qatar en amicale, au mois de septembre dernier. Aucune sanction n’a été infligé au Qatar par la FIFA, pour avoir affronté la Russie.

Rien ne devrait donc arrivé à la FÉCAFOOT, pour ce match entre Lions indomptable du Cameroun et la Russie. Après cette rencontre, la Russie affrontera le Kenya le 16 Octobre.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P