Connect with us

Actualités

Hugo Ekitike confirme les propos de Marc Brys et ferme la porte au Cameroun

Pendant sa tournée européenne, Marc Brys s’était rendu à Francfort pour tenter de convaincre Hugo Ekitike et Junior Eric Dina Ebimbe de rejoindre les Lions indomptables du Cameroun. Il avait par la suite annoncé Hugo Ekitike avait pour rêve de jouer pour l’Équipe de France.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Quelques temps après cette annonce, elle avait rapidement pris de l’ampleur dans la presse nationale au Cameroun et internationale en France. Cependant, alors que l’information se distillait avec une grande vitesse sur les réseaux sociaux, l’agent du joueur a tenté d’apporter un démenti sur les déclarations du sélectionneur des Lions indomptables Marc Brys. Il a ainsi déclaré sur que Hugo Ekitike n’avait rien dit à qui que ce soit et que c’était un mensonge. Des propos aimé par le principal concerné sur Twitter avec message “merci”, comme pour confirmé la reponse de son agent.

Par contre, dans une interview au média allemand Bild, Ekitike n’a pas dit quelque chose de different qu’avait annoncé Marc Brys. Dans sa prise de parole, il a même confirmé les propos du technicien belge qui disait que son rêve est de jouer pour l’Équipe de France : « Je vais regarder l’Euro à la télé, ça, c’est sûr. Si je montre mes qualités ici (ndr Franfort) par la suite, à Francfort, mon rêve de jouer pour l’équipe de France pourra dévénir réalité » a-t-il ainsi déclaré.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Finalement, alors qu’il a été vilipendé par ses détracteurs, on se rend compte Marc Brys avait raison. Alors qu’il a déjà 21 ans, Hugo Ekitike continue d’attendre l’équipe de France. Pour après venir à 25 ans dire qu’il a toujours aimé le Cameroun et que son rêve a toujours été de jouer pour les Lions indomptables. Une attitude à bannir par la Fédération Camerounaise de Football, qui doit prendre des mesures, pour ce genre de comportement en radiant certains joueurs de la possibilité de jouer pour les Lions indomptables du Cameroun.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P