Pour le huitième de finale de coupe d’Afrique des Nations, les Lions indomptables du Cameroun affrontent les Supers eagles du Nigéria ce samedi (20H GMT). Lors de la conférence de presse d’avant match, Faris Pemi Moumbagna était face à la presse, aux cotés de Rigobert Song.
Le joueur qui vient de s’engager avec l’Olympique de Marseille a évoqué cette rencontre qui est d’une importance capitale pour les Lions indomptables du Cameroun. Faris Pémi Moumbagna a parlé de l’état d’esprit dans la tanière. On aura donc des Lions indomptables concquérents, d’entrée de jeu dans cette rencontre : « Nous allons aborder ce match à 200% de Hemlé. On donne tout sur le terrain. Après le résultat vient comme on l’a vu contre la Gambie. On a tout donné et demain aussi ce sera la même. On ne s’est pas relâché et voilà le résultat à la fin. » a-t-il déclaré.
Par ailleurs, le joueur formé à l’Académie Binya a parlé de l’ambiance positive dans la tanière des Lions indomptables : « On s’est bien préparé, il y a une ambiance, on vit bien dans le groupe. Et on doit rester sur ça, on s’est dit c’est un match à élimination directe donc on va rester dans le même état d’esprit, et continuer à donner le meilleur de nous. » a-t-il conclu.