Quelques jours avant le début du stage des Lions indomptables, alors qu’il avait été convoqué par Rigobert Song, Bryan Mbeumo s’est blessé et a finalement manqué la CAN 2023.
Si Rigobert Song l’avait finalement remplacé, le joueur de Brentford a poursuivi sa récupération avec son club. Après quelques semaine de reéducation, le joueur actuellement convoité par Liverpool a repris les entrainement. Interrogé sur son absence à la CAN 2023 avec les Lions indomptables, Bryan Mbeumo a donné son sentiment : « C’était très difficile, parce que évidemment c’est un tournoi majeur pour la sélection nationale. Et en tant que joueur, vous voulez participer à cette aventure, car cela peut vous faire revenir au top. J’étais très déçu de ne pas pouvoir aider les coéquipiers sur les terrains, mais ce sont des réalités qu’il faut affronter. Maintenant j’essaie d’avancer, en attendant les prochaines échéances. » a-t-il déclaré.
Le Lion indomptable est proche d’un retour. Son entraineur souhaite pouvoir compter sur lui d’ici la fin de la trêve internationale du mois de Mars. Après un peu plus de 3 mois d’absence, on reverra donc le virevoltant ailier droit des Lions indomptables sur les terrains.