Connect with us

Actualités

CAN 2023 : Blessé, Vincent Aboubakar génère des doutes

Vincent Aboubakar

Lors de la séance d’entrainement de ce vendredi, le capitaine des Lions indomptables Vincent Aboubakar s’est blessé et a écourté sa séance d’entrainement.


Si les premières nouvelles de la blessure de l’ex-joueur de Coton Sport de Garoua etaient rassurantes, les choses semblent compliquer. En effet, selon CFOOT et son journaliste Denis Ikoul présent sur place à Yamoussoukro, on craint on forfait de Vincent Aboubakar pour cette coupe d’Afrique des Nations 2023, après les premiers examens effectués.

En cas de confirmation de cette nouvelle, ce serait une très grosse perte pour le Cameroun. Pour cause, Vincent Aboubakar est l’un, pour ne pas dire le joueur le plus important des Lions indomptables. En effet, le joueur qui a passé une partie de sa formation à l’école de football des brasseries du Cameroun est le meilleur buteur en activité des Lions indomptables.

De plus, aucun joueur présent dans la compétition n’a marqué plus que Vincent Aboubakar en coupe d’Afrique des Nations. Pour le moment, on attend des examens supplementaires pour voir un peu plus clair sur la situation physique du joueur du Besiktas.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P