Après trois jours de concentration à Yaoundé, les Lions indomptables du Cameroun vont entamer la deuxième phase de préparation du match de la première journée des qualifications de la coupe d’Afrique 2025. Cette préparation se poursuivra à Garoua.
En effet, après une réunion de crise avec le Premier Ministre chef du gouvernement, les Lions indomptables se sont dit prêts à rallier Garoua pour le match face à la Namibie. Ce matin, les Lions indomptables on pris la route de l’aéroport de Yaoundé Nsimalen pour embarquer pour Garoua. Avec leur coach et l’ensemble du staff technique version Minsep, la sélection nationale va rallier la capitale régionale du nord, auparavant capitale du grand nord.
La tanière des Lions indomptables affiche désormais au complet depuis hier. Les 24 joueurs dont Marc Brys avait besoin sont tous présents avec les arrivées d’Yvan Neyou et Yvan Dibango qui ont d’ailleurs, tout comme Nouhou Tollo, participé à leur première séance d’entraînement avec le groupe dans la soirée d’hier. C’est donc avec l’ensemble de son groupe que Marc Brys a pris la route de Garoua, où les Lions indomptables vont s’entraîner ce soir. Pour rappel, la rencontre entre le Cameroun et la Namibie aura lieu le samedi 07 septembre 2024, au Stade Roumde-Adjia de Garoua à 17H.