Actualités

Cameroun – Cap-Vert : Les Lions indomptables declinent à la reconnaissance du terrain prévue par la FÉCAFOOT

Published on

Toujours pas d’entente entre le Ministère des Sports et de l’Éducation Physique et la Fédération Camerounaise de Football. En effet, attendus au Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, pour la reconnaissance du terrain, sur un programme de la FÉCAFOOT, les Lions indomptables ne se sont pas présentés.

Une attitude qui démontre que les deux partie ne se sont pas toujours accordées à 24h de la rencontre de la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Du côté de l’équipe qui est actuellement gérée par le ministre des sports et de l’éducation physique, on a plutôt prévu une séance d’entraînement au Stade Militaire de Yaoundé à Ngoa-Ekellé. Une séance tactique et de réveil musculaire fermé au public et à la presse. On ne sait toujours pas si Marc Brys et un joueur clé des Lions indomptables seront présents à la conférence de presse d’avant match prévue par la Fédération Camerounaise de Football à 16H.

Déjà, à la réunion technique de ce matin, contrairement à Benjamin Banlock qui gère la coordination de l’équipe nationale version Ministère des Sports et de l’Éducation Physique, c’est Benoît Angbwa Ossomeyong qui avait été nommé par Samuel Eto’o, qui a représenté le Cameroun. L’imbroglio règne toujours sur le déroulement de cette rencontre capitale du Cameroun et de la façon dont elle se déroulera. Par ailleurs, il est important de signaler, que le stade Omnisports de Yaoundé n’a pour le moment pris l’habillage de veille de rencontre internationale.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile