Actuellement en stage du côté de l’hôtel Hilton de Yaoundé, les Lions indomptables du Cameroun préparent sereinement la rencontre de la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Ils affrontent le Cap-Vert ce samedi, au Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.
Dans une atmosphère de tension, entre la Fédération Camerounaise de Football et le Ministère des Sports et de l’Éducation Physique, ça va dans tous les sens. Alors que les parties prenantes chargées de l’organisation de la rencontre sont actuellement en réunion du côté du Ministère des Sports et de l’Éducation Physique, avec le présence de Benoît Angbwa et Nkou Mvondo pour représenter la FÉCAFOOT, autour de Narcisse Mouelle Kombi, le secrétaire général de l’instance dirigée par Samuel Eto’o vient de communiquer sur les événements qui procéderont la rencontre.
Ce qui ressort de ce communiqué est que la conférence de presse d’avant match, qui a souvent lieu dans la salle de conférence du stade devant abriter la rencontre, aura cette fois-ci lieu à la salle de conférence de la Fédération Camerounaise de Football. Une décision inédite qui interroge. Ainsi, Marc Brys et un joueur clé de la sélection nationale sont donc attendus ce vendredi au siège de la Fédération Camerounaise de Football pour prendre part à cette conférence de presse, où la partie Camerounaise devra passer devant les journalistes à 16h.