Connect with us

Actualités

Cameroun – Burundi: Zambo-Anguissa arrivera dans les temps

En pleine préparation de la saison avec son club le Napoli, André Franck Zambo-Anguissa s’est blessé à la cuisse la semaine dernière.

Le milieu de terrain international Camerounais, a alors créé une alerte au sein du public Camerounais à quelques semaines du choc ultra important, pour les Lions indomptables face au Burundi. Si on craignait une blessure au Bicep Fermoral de la cuisse, plus de peur que de mal pour le milieu de terrain passé par le Coton Sport de Garoua.


En effet, selon Gianlucca Di Marzio, Zambo-Anguissa souffre d’une blessure au muscle du soléaire de la cuisse. Une blessure beaucoup plus légère. Il ratera ainsi, les deux premières journées de Serie A. Néanmoins, alors qu’on espère que la récupération suivra son cours normalement, le milieu de terrain vedette des Lions indomptables arrivera dans les temps pour affronter le Burundi le 12 septembre prochain à Garoua

Pour rappel, cette rencontre compte pour la dernière journée des éliminatoires de la Can Côte d’Ivoire 2023. Si les Lions indomptables ont leur destin entre les mains, il faudra tout de même éviter une défaite ou un match nul différent du 0-0 pour Zambo-Anguissa et ses coéquipiers, s’ils souhaitent se rendre à Abidjan entre le 13 Janvier et le 11 Février 2024.

More in Actualités

P