Arrivés à Garoua dans l’aprés-midi de mercredi, les Lions indomptables ont eu droit à leur première séance d’entrainement dans la capitale régionale du Nord du pays. Rigobert Song a enregistré une bonne nouvelle au cours de cette séance.
En effet, victime d’un coup ce week-end avec son club de kayzerispor dans le championnat Turc de première division, Olivier Kemen a suscité l’inquietude. Remplacé après ce coup à la 81e minute dans la rencontre face à Antalyaspor, le milieu de terrain international camerounais a rejoint la tanière avec cette gêne au genou. Depuis mardi ou les Lions indomptables ont debuté la préparation à Yaoundé, le joueur de 27 ans travaille en marge du groupe, tout comme Olivier Ntcham.
Olivier Kemen de retour à l’entrainement collectif avec les Lions indomptables
Ce jeudi, les nouvelles sont bonnes du côté de Garoua. Pour la première la séance d’entrainement des Lions indomptables dans le septentrion, Rigobert Song a compté sur Olivier Kemen. Moumi Ngamaleu et Karl Toko-Ekambi ont eux aussi participé à leur première séance avec les Lions indomptables. Dans cette séance fermé au public de Garoua, Rigobert Song défini peu à peu l’équipe qui pourrait débuter mardi prochain.
À cinq jours de cette rencontre, il a tout le temps de definir une équipe, qui arrachera la qualification pour la CAN Côte d’ivoire 2023. Alors que depuis la coupe du monde, il n’ a pas eu la chance d’avoir un groupe homogène, Rigobert a Song à part sur son secteur defensif a toutes les cartes en main pour aligner la meilleure équipe possible des Lions indomptables.