
Arrivés à Garoua dans l’aprés-midi de mercredi, les Lions indomptables ont eu droit à leur première séance d’entrainement dans la capitale régionale du Nord du pays. Rigobert Song a enregistré une bonne nouvelle au cours de cette séance.
En effet, victime d’un coup ce week-end avec son club de kayzerispor dans le championnat Turc de première division, Olivier Kemen a suscité l’inquietude. Remplacé après ce coup à la 81e minute dans la rencontre face à Antalyaspor, le milieu de terrain international camerounais a rejoint la tanière avec cette gêne au genou. Depuis mardi ou les Lions indomptables ont debuté la préparation à Yaoundé, le joueur de 27 ans travaille en marge du groupe, tout comme Olivier Ntcham.
Ce jeudi, les nouvelles sont bonnes du côté de Garoua. Pour la première la séance d’entrainement des Lions indomptables dans le septentrion, Rigobert Song a compté sur Olivier Kemen. Moumi Ngamaleu et Karl Toko-Ekambi ont eux aussi participé à leur première séance avec les Lions indomptables. Dans cette séance fermé au public de Garoua, Rigobert Song défini peu à peu l’équipe qui pourrait débuter mardi prochain.
À cinq jours de cette rencontre, il a tout le temps de definir une équipe, qui arrachera la qualification pour la CAN Côte d’ivoire 2023. Alors que depuis la coupe du monde, il n’ a pas eu la chance d’avoir un groupe homogène, Rigobert a Song à part sur son secteur defensif a toutes les cartes en main pour aligner la meilleure équipe possible des Lions indomptables.
