Connect with us

Actualités

Cameroun – Burundi : Rigobert Song a toute les cartes en main

Ce Mardi 12 Septembre 2023 (20H), le Cameroun affronte le Burundi pour une place Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. Après quelques doutes sur certains joueurs, Rigobert Song va finalement compter sur l’ensemble de son effectif.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, si ce Samedi, il y avait des doutes sur la participation à la rencontre de certains joueurs, le manager sélectionneur nationale a compté sur l’ensemble des 24 joueurs qu’il a convoqué. Lors de la mise en place tactique de dimanche et le reveil musculaire de ce Lundi tous les joueurs en stage des Lions indomptables étaient d’attaque. Moumi Ngamaleu et Regis Mughe n’ont ressenti aucune douleur et ont tous les deux participé à ces entrainement avec l’ensemble du groupe des Lions indomptables.

La sélection nationale a donc retrouvé la sérénité, et est prête à en découdre avec les Hirondelles du Burundi au stade Roumdé-Adjia où près de 120 000 personnes sont attendues, dont 30 000 à l’intérieur de le stade construit en 1976. Par ailleurs, il faut également rappeler que la rencontre se jouera à guichet fermé a annoncé la fédération Camerounaise de football.

More in Actualités

P