Pour la double confrontation qualificative, pour les jeux olympiques de Paris 2024, le Cameroun affronte le Nigéria et devra faire sans son attaquante vedette Nchout Ajara Njoya.
Alors qu’elle a été convoquée par Jean-Baptiste Bisseck, la joueuse de 31 ne va pas faire le déplacement de l’Arabie Saoudite, pour rejoindre le Cameroun où la manche aller se joue ce vendredi. Pour cause, Nchout Ajara Njoya souffre d’une blessure musculaire au ischios jambiers. Une version qu’elle a elle même confirmé en parallele avec la fédération camerounaise de football. Dans la foulée, elle a été remplacé par Flora Kameni qui joue à FC Ebolowa, et qui l’actuelle meilleure buteuse de la Guinness Super League.
Par ailleurs, dans un message sur les réseaux sociaux, Nchout Ajara Njoya a donné de la force à ses coéquipières. : « Triste pour ma blessure mais confiante de la capacité et la détermination de mes coéquipières à aller arracher ce ticket précieux pour le prochain tour des éliminatoires des JO 2024. Elles auront besoin de nous tous pour y parvenir, rendez-vous ce vendredi à 18h au stade de la réunification de Bepanda. Je vous aime. » a-t-elle écrit.