Actualités

JO Paris 2024 : Jean-Baptiste Bisseck satisfait de la remontée du Cameroun face à l’Ouganda

Published on

Ce mardi après-midi, au stade de la reunification de Douala, les Lionnes indomptables du Cameroun ont remonté l’Ouganda et se sont qualifiées pour le troisième tour des éliminatoires des Jeux Olympiques de Paris 2014.

Tout s’est donc joué jusqu’aux prolongations pour Nchout Njoya Ajara et ses partenaires. En effet, Battues il y a cinq jours (2-0) en Ouganda, des buts de Nchout Ajara et Monique Ngock ont permis aux Lionnes indomptables du Cameroun d’arracher les prolongations dans ce match retour. Prolongations au cours des quelles Falonne Meffoumetou Tcheno a permis au Cameroun de prendre l’avantage sur les deux matchs en marquant le troisième but du Cameroun. Aboudi Onguéné et ses coéquipières réalisent donc l’exploit.

Éliminées il y a un mois de la course à la CAN 2024, les Lionnes Indomptables du Cameroun ont donc bien réagi et évité une autre élimination honteuse. Néanmoins, les Lionnes indomptables croiseront le fer au prochain tour : Leur bête noir les super falcons du Nigeria. Heureux à l’issue de cette rencontre, Jean-Baptiste Bisseck est resté prudent et a enuméré ce choc qui attend la sélection nationale féminine du Cameroun :

« Vous savez, après un match comme celui-ci, on ne peut être que satisfait. Mais ce n’est que le début car après ça, il y aura le Nigéria […] On va rester serein et continuer à travailler car il faudra faire mieux lors du prochain tour contre le Nigéria donc on va rester confiant et continuer à travailler » a-t-il déclaré en conférence de presse d’après match.

Popular Posts

Quitter la version mobile