Actualités

Kana-Biyick détruit Samuel Eto’o : « Il a un ego surdimensionné, n’en fait qu’à sa tête »

Published on

La gestion de Samuel Eto’o à la tête de la fédération camerounaise de football fait de plus en plus débat. L’arrogance et l’entêtement de l’ancien attaquant vedette des Lions indomptables continue d’irriter le public du football camerounais.

En effet, s’il est considére par beaucoup comme un dictateur, Samuel Eto’o n’a pas élucidé cette appelation, depuis qu’il est président de la fédération Camerounaise de football. Son attitude ne plait pas plusieurs observateur et acteur du football, dont parmo eux des illustres ainés : « Il avait fait une bonne campagne, avec un projet ambitieux, suscitant beaucoup d’attentes. Mais après deux ans et demi de mandat, le bilan est décevant (…) Il a un ego surdimensionné, n’en fait qu’à sa tête, n’écoute personne et n’est pas bien conseillé. Résultat, on parle davantage des multiples affaires qui secouent la fédération que des avancées pour le football camerounais, qui sont assez peu nombreuses » a déclaré André Kana-Biyick dans le Journal Le Monde.

Par ailleurs, Kana-Biyick a aussi fustiger la situation de la sélection nationale, et pointe encore du doigts le rôle de Samuel Eto’o Fils au sein de la tanière des Lions indomptables du Cameroun, André Kana-Biyik fait observer que Samuel Eto’o Fils veut « être à la fois président et sélectionneur ». Une autre prise de parole que va certainement mal prendre le meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables, qui semble ne pas supporter la critique. On se souvient déjà que les propos de Gérémi Njitap à CRTV avait créé une situation difficile qui perdure entre les deux hommes jusqu’aujourd’hui.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile