Connect with us

Actualités

FÉCAFOOT : Parfait Siki expose le Pr Nkou Mvondo

La journée du dimanche 20 Août, était une journée de débat sur le football Camerounais et la FÉCAFOOT. Que ce soit à Vision 4, Équinoxe TV ou Infos TV on a eu droit à un spectacle qui a amusé, mais aussi édifié les camerounais.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Certaines révélations ont attiré l’attention de notre rédaction. En effet, sur club d’élite à Vision 4, l’ex-chargé de la communication, mais aussi SG par intérim à la fédération Camerounaise de football Parfait Siki a exposé une attitude peu orthodoxe du Pr Nkou Mvondo, considéré comme proche de Samuel Eto’o. Alors qu’il était un opposant farouche de l’exécutif dirigée par Mbombo Njoya, Nkou Mvondo aurait tramé dans des affaires louches à la FÉCAFOOT.

Selon Parfait Siki, il aurait réclamé une même Astreinte à trois dirigeants différents de la fédération Camerounaise de Football. Il aurait d’abord réclamé, et été payé par Maître Happy pour cette Astreinte, alors que celui-ci dirigeait le comité de normalisation. Ensuite, il aurait souhaité à nouveau être payé par Mbombo Njoya. L’ex-président de la fédération avait alors verrouillé le robinet. Il aurait emmené l’affaire à la CCA CNOSC, aurait perdu, informe Parfait Siki devant le principal intéressé, tout muet.

Cependant, après l’élection de Samuel Eto’o, le même Pr Nkou Mvondo est revenu avec la même Astreinte, pour être payé par Samuel Eto’o. Parfait Siki qui a aussi travaillé à la FÉCAFOOT sous Eto’o nous informe qu’il aurait reçu une promesse de payement. Cette action montre bien que ceux qui pensent que Samuel Eto’o doit revoir son entourage à la FÉCAFOOT, devront être écouté. Pour finir sur ce sujet, Parfait Siki a rappelé à Pr Nkou Mvondo que le plus important c’est le Cameroun et rien que le Cameroun et non les intérêts personnelles.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P