Connect with us

Lions en club

Mercato: Fabrice Ondoa va quitter le FK Auda


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Champion d’Afrique 2017, Joseph Fabrice Ondoa Ebogo va quitter le club Letton du FK Auda. Le gardien international Camerounais qui a retrouvé la sélection en juin dernier va certainement franchir un palier.

En effet, dans l’annonce de son départ, le club de Lettonie a montré que cette décision a été prise pour l’intérêt du joueur: « Si vous aimez quelqu’un, vous le laissez partir. Aujourd’hui, nous libérons notre capitaine pour franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Merci, Fabrice, nous nous souviendrons de vous pour toujours !💚🖤 » a écrit le club sur ses différentes plateformes des réseaux sociaux. Un message qui montre certainement que Fabrice Ondoa aurait trouvé quelque chose de mieux pour la suite de sa carrière.

Avec le Fk Auda, le joueur formé à la Fundespor et au FC Barcelone a joué 43 matchs d’Optibet Virsliga, la première division letonne et 4 matchs de Coupe. Il a ainsi aidé son équipe à remporter la coupe de Lettonie, premier trophée majeur dans l’histoire du club. Il a tenu un message émouvant pour ses adieux du seul club où il a réellement eu l’opportunité de faire valoir son talent


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Dans ce vestiaire, nous ne sommes pas que des coéquipiers, nous sommes des frères. Je n’oublierai jamais le temps que nous avons passé ensemble, même si nous le comparons à ce que nous avons vécu dans les grands clubs. Rien de tel ne serait possible ailleurs.

-Fabrice Ondoa Ebogo

More in Lions en club

P