Connect with us

Football Camerounais

Exclusif: Samuel Eto’o prévoit à nouveau frapper certains clubs

Depuis son arrivée à la tête de la fédération Camerounaise de football, Samuel Eto’o lutte pour l’amélioration des conditions de vie des acteurs du football. Dans ce sens il a rencontré les entraîneurs de football la semaine dernière.


Ainsi, dans une initiative pensée par Michel Kaham, qui est le président de l’association des entraîneurs camerounais, Samuel Eto’o a écouté de façon attentive les doléances de ceux-ci. Le salaire des entraîneurs locaux a été évoqué. Les entraîneurs souhaitent avoir des salaires minimum par catégorie de diplômes. Par ailleurs, ceux-ci ce sont plaints de l’attitude des présidents de clubs envers eux.

La question des ruptures abusives des contrats est arrivée sur la table des discussions. Dans ce sens, Samuel Eto’o a demandé aux entraîneurs ayant des documents qui peuvent prouver, un non-respect des clauses contractuelles et une rupture abusive de contrat de se rapprocher de la fédération. Ils a déclaré à ces entraîneurs de ne pas s’en faire. Il va directement leur payer le montant dû. Il compte directement soustraire cet argent sur les versements liées au sponsoring des clubs coupables.

Samuel Eto’o va donc encore frapper tous les clubs, qui auraient de façon abusive mis un terme au contrat avec un entraîneur. Un nouveau feuilleton entre les présidents de club et Samuel Eto’o semble ainsi se présenter à l’horizon.

More in Football Camerounais

P