Frappé par des accusations de double d’identité, par la fédération Camerounaise de football, Wilfried Nathan Doualla voit sa carrière desormais s’écrire en pointillés. Le joueur de Victoria United risque très gros.
Néanmoins, si son club a envoyé des justificatifs à la fédération camerounaise de football, pour contester cette accusation, le président Valentin Nkwain est monté au créneau, pour défendre son joueur : « Je n’ai rien à dire vraiment parce que la liste qui est sortie est provisoire mais pas définitive. Concernant le cas Nathan Douala ou on voit tout le monde parlé, ce n’est pas lui que vous avez vu mais c’est son frère. C’est le frère de Nathan Douala mais pas lui. C’est Bardelli pas Nathan Douala et c’est ce que la fédération a découvert et on va justifier » a-t-il déclaré à Expert Foot sur RSI.
Cependant, cette sortie n’aide en rien Wilfried Nathan Doualla. En effet, s’il y a confirmation de l’existance d’un Alexandre Bardelli dans les fichiers FIFA connect, on court droit vers une confirmation de double identité. Les rapports de l’enquête du Journal le Monde sont clairs. Le fameux Alexandre Bardelli a la même cicatrice sur le visage, les mêmes tatouages que Wilfried Nathan Doualla. La confirmation de l’existence d’un Alexandre Bardelli montre simplement et confirme les propos du Journal Le Monde.
Il est quasi impossible de prouver que le fameux frère de Nathan Doualla alias Alexandre Bardelli, a la même cicatrice que lui au même endroit, ainsi que les mêmes tatouages sur les mêmes zones du corp. En passant, où est donc passé ce fameux frère de Wilfried Nathan Doualla ? Pour rappel, cette affaire met en risque les Lions indomptables du Cameroun. Par ailleurs en dehors des sanctions liées au football, Wilfried Nathan Doualla risque gros et peut avoir la justice camerounaise à ses trousses.