Actualités

Elite One : Wilfried Nathan Douala exclu des play-offs

Published on

C’est un seïsme qui vient de tomber ce matin dans le football camerounais. En effet, plus jeune joueur camerounais convoqué pour la coupe d’Afrique des Nations 2023, Wilfried Nathan Douala a des problèmes de double identité.

Alors que Victoria United prépare serieusement les play-offs, où ils se sont qualifiés dans les bureaux, en obtenant 03 points dans le match face à YOSA de Bamenda, pour avoir accusé et eu gain de cause face l’équipe du Nord Ouest Cameroun, Opopo va devoir faire sans Wilfried Nathan Douala, son meilleur buteur Richmond Nji, Martin Mendoua, Kylian Tchunye, Sergio Lamdi et Germain Fina Rabbih. Les six joueurs sont accusés par la FECAFOOT d’avoire une double identité.

Ainsi, alors qu’il  y a des doutes sur son âge, Wilfried Nathan Douala donne déjà des éléments à ses détracteurs pour le détruire. Le joueur de Victoria United n’aurait donc finalement pas 17 ans et risque une très grosse sanction de la Fédération Camerounaise de Football. Dans ce sens, Victoria United ne devrait même pas participer aux Play-offs, vu que ces joueurs a joué l’ensemble de la saison avec cette fraude sur l’identité.

Fraude sur l’identité en cascade en Elite One, 62 joueurs indexés

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile