Actualités

Elite One : Victoria United jouera les play-offs UP, Fauve Azur en fait les frais

Published on

Il y a de cela quelques jours, Fauve Azur avait alerté la presse de probables tractations au niveau de la Fédération Camerounaise de football, pour avantager Victoria United, et les faire jouer les play-offs pour le titre du championnat Elite One.

Victoria, United s’est plaint sur la situation d’un joueur, lors de son match face à YOSA de Bamenda. Le litige entre les deux parties a eu lieu ce jeudi. Les representants de YOSA n’ont pas fait le déplacement pour ce litige. Les raisons évoquées sont liées à l’arrivée tardive de la convocation. La direction du club de Bamenda se plaint qu’ils ont reçu leur convocation pour ce litige, a la veille de la séance. Néanmoins, ils ont mis à disposition un responsable qui pouvait repondre aux interrogations à distance.

Au final, comme le craignait Fauve Azur, Victoria United a eu gain de cause sur ce litige face à YOSA de Bamenda. Alors que les deux équipes avaient fait jeu égal sur le terrain, Opopo gagne finalement le match et au lieu d’un point, marque finalement 3 points sur ce match. Ce qui signifie que l’équipe de Valentin NKwain passe de la 5e place avec 22 points, à la 3e place avec 25 points et se qualifie pour play-offs pour le sacre.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile